The Wiki for Tale 4 is in read-only mode and is available for archival and reference purposes only. Please visit the current Tale 11 Wiki in the meantime.

If you have any issues with this Wiki, please post in #wiki-editing on Discord or contact Brad in-game.

Difference between revisions of "User:Asnath/Venery"

From A Tale in the Desert
Jump to navigationJump to search
Line 17: Line 17:
 
Bonne chance !
 
Bonne chance !
  
 +
Chamellerie
 +
On me peigne, mais je n'ai pas de cheveux, je suis noir ou blanc mais jamais gris, je préfère la chaleur du sud. (pour me tuer mieux vaut me poser chez moi) (chez moi)
  
Il est rouge, comme le soleil, il aurait pu être vert si il n'était pas rouge, il est géant en Egypte. En direction de l'est tu me trouveras. (Grillé, il te donne force et dextérité).
+
Bergerie
On me peigne, mais je n'ai pas de cheveux, je suis noir ou blanc mais jamais gris (pour me tuer mieux vaut me poser chez moi) (chez moi)
+
Il est rouge, comme le soleil, il aurait pu être vert si il n'était pas rouge, il est géant en Egypte. Continues a longer le nil et tu me trouveras.
  
 +
Poivron
 +
Il y en a 1 dans une minute, 2 dans un moment, mais 0 dans une annee... En résolvant cette énigme, et en continuant ta route, tu auras la premiere lettre du batiment a trouver.
  
Il y en a 1 dans une minute, 2 dans un moment, mais 0 dans une annee... (1/4 chez moi, V du nil)
+
Mine
 +
Il berce moise dans son berceau, c'est une grosse bête qui déborde lorsqu'il pleut, une peau aux mille écailles qui brillent au soleil.
 +
Traverse moi, près d'un arbre isolé, tu trouveras ton prochain challenge (mettre un point d'interro)
  
Trop rapide pour certains, trop lente pour d'autres, elle tourne pourtant a la même vitesse. (Elle marque le temps) (Sud de chez moi, mi chemin entre chez moi et le V du nile)
+
Point d'interro (arbre isolé)
 +
Trop rapide pour certains, trop lente pour d'autres, elle tourne pourtant a la même vitesse. Elle marque le temps. Sur ta route que tu rejoins à l'est, avant d'entreprendre de grands voyages, tu la vérifieras.
  
C'est une mère qui te berce, c'est une grosse bête qui déborde lorsqu'il pleut, une peau aux mille écailles qui brillent au soleil.
+
Avant le chariot
Lorsque tu seras près de moi, un baobab tu chercheras. (Dans le V du nil)
+
J'ai un chapeau mais pas de tête, 1 pied mais pas de chaussures, en omelette,je suis délicieux tant que je ne suis pas rouge a pois blanc. En suivant la route vers le point de départ, au prochain croisement, tu me trouveras.
  
J'ai un chapeau mais pas de tête, 1 pied mais pas de chaussures, en omelette,je suis délicieux tant que je ne suis pas rouge a pois blanc.
+
 
Trouves l'université en rapport avec le test qui m'est consacré et je ne devrais pas être loin de toi... (A placer à Ubody)
+
Champi
 +
Bravo! tu as suffisament entraine tes méninges, tu dois être capable de résoudre les autres vénéries maintenant !
 +
Retourne au point de départ pour clôturer cette aventure

Revision as of 18:24, 13 May 2009

Il était une fois une femme en quête d'aventures. Elle surfa sur le web a la recherche d'une activité palpitante. Elle tomba par hasard, après bien des errances sur divers MMORPG, sur un jeu appelé ATITD...

Ce fut le début d'une longue histoire...

Lorsqu'elle sortit enfin de l'ile des débutants, elle se retrouva face a face avec un chameau qui lui dit : Pour te sentir moins perdue, il te suffit d'accéder à la connaissance. Pour ce faire, je te propose de faire travailler ton esprit, tu en auras besoin dans ce jeu... Résouds mes énigmes, ton esprit sera dégrippé et tu pourras jouer plus aisément et résoudre les veneries des autres joueurs plus facilement !

Un indice ? toutes les solutions de mes énigmes se trouvent dans ce que tu lis, ou dans tes connaissances du jeu... Un deuxième indice ? toutes les clefs sont soient sur des sculptures, soit sur des batiments... Un troisième indice ? non, tu ne veux tout de même pas que je résolve la venery pour toi !

Toutefois, je vais ajouter ceci ... La premiere enigme que je te propose se trouve au sud d'ici, un chouilla vers l'ouest...

Bonne chance !

Chamellerie On me peigne, mais je n'ai pas de cheveux, je suis noir ou blanc mais jamais gris, je préfère la chaleur du sud. (pour me tuer mieux vaut me poser chez moi) (chez moi)

Bergerie Il est rouge, comme le soleil, il aurait pu être vert si il n'était pas rouge, il est géant en Egypte. Continues a longer le nil et tu me trouveras.

Poivron Il y en a 1 dans une minute, 2 dans un moment, mais 0 dans une annee... En résolvant cette énigme, et en continuant ta route, tu auras la premiere lettre du batiment a trouver.

Mine Il berce moise dans son berceau, c'est une grosse bête qui déborde lorsqu'il pleut, une peau aux mille écailles qui brillent au soleil. Traverse moi, près d'un arbre isolé, tu trouveras ton prochain challenge (mettre un point d'interro)

Point d'interro (arbre isolé) Trop rapide pour certains, trop lente pour d'autres, elle tourne pourtant a la même vitesse. Elle marque le temps. Sur ta route que tu rejoins à l'est, avant d'entreprendre de grands voyages, tu la vérifieras.

Avant le chariot J'ai un chapeau mais pas de tête, 1 pied mais pas de chaussures, en omelette,je suis délicieux tant que je ne suis pas rouge a pois blanc. En suivant la route vers le point de départ, au prochain croisement, tu me trouveras.


Champi Bravo! tu as suffisament entraine tes méninges, tu dois être capable de résoudre les autres vénéries maintenant ! Retourne au point de départ pour clôturer cette aventure